tarifs

Découvrez nos tarifs et demandez-nous comment adhérer.

compétitions

Dans notre Club, nous accueillons des compétitions de golf d'envergure nationale et internationale

promo

Veuillez visitez notre page de promotions et découvrez les avantages réservés aux nouveaux membres.

le Club de Golf La Margherita, né comme un « cercle de campagne » en 1987 à l'initiative d'un groupe d'amis partageant l'enthousiasme et la passion pour le golf, est devenu un Cercle bénéficiant d'une belle réputation dans le monde du sport et qui se classe parmi les 20 meilleurs terrains d'Italie.

Situé à Poirino (TO), il a accueilli et continue d'accueillir des compétitions d'envergure nationale et internationale. Ce club est plébiscité par les professionnels et par les amateurs de golf qui veulent s'amuser ou qui découvrent ce sport.

Club de Golf La Margherita

Strada Provinciale 134 Carmagnola-Pralormo, 3 - 10046 Poirino (TO)
Tél. 011.979.51.13 - Courriel : info@golfclublamargherita.it